Cependant, vous pourriez vous demander comment Optymiz parvient à opérer, alors que nos interventions ne sont pas sujettes à une quelconque facturation !
Cette question pertinente trouve sa réponse dans un mécanisme subtilement élaboré. L'équipe Optymiz ne fonctionne bien entendu pas à titre bénévole ni sous l'égide d'une association à but non lucratif. Loin de là. Notre modèle est intrinsèquement lié à la concrétisation d’un acte de vente. En vertu d'une convention de collaboration, Optymiz trouve sa juste rétribution auprès du promoteur immobilier impliqué dans la transaction. En effet, Optymiz assume une part du travail qui, en d’autres circonstances, reposerait sur les épaules du promoteur immobilier. En effet, chaque action que nous entreprenons, depuis l’identification de votre bien, jusqu’à sa vente, en passant par l’élaboration de l’étude de faisabilité, de l’APS et l’accompagnement professionnel auprès des collectivités locales et du notaire représente une contribution précieuse à l’ensemble du processus.
Le mécanisme est ingénieux dans sa simplicité : Le promoteur immobilier, allégé de cette charge opérationnelle, inscrit cette contribution aux chapitres de son bilan, permettant ainsi de rationaliser ses coûts internes, et libérant ainsi votre portefeuille de toute charge financière supplémentaire.
Choisissez Optymiz ! Contactez-nous rapidement pour bénéficier de notre expertise et optimiser la vente de votre propriété !